Et les médias ?

Dans un esprit de partage et de communication, les médias sont un excellent moyen pour véhiculer un message.
Avec le temps, c’est tout naturellement que Kathel a su faire ses marques dans un monde de communication sans cesse en évolution.
Depuis quelques années, pour Kathel, ce sont des dizaines d’articles dans la presse quotidienne régionale et une constante activité sur les réseaux sociaux qui sont aujourd’hui un outil efficace pour toucher le public connecté. Mais quand on parle médias, communication efficace, il faut parler télévision ! Et là aussi, Kathel a su être présente sur les écrans, notamment lors des journaux télévisés nationaux et régionaux. Elle participe également aux tournages d’émissions télé grand public.
C’est donc toujours aux manettes de son avion de voltige que Kathel essaye de faire rêver le maximum de personnes…
Pourquoi ?
Pour faire passer un fantastique message qui pourrait être : « Vivez vos rêves mais ne rêvez pas votre vie !! »

Partenariat

Persuadée que des liens étroits peuvent nous unir autour d’un même centre d’intérêt ;
Nous pourrions développer un nouvel axe de communication, en associant les valeurs qui vous sont chères à la voltige aérienne, véritable sport de précision…
Fiabilité, expertise et technologie sont des atouts communs entre nous, c’est pour tout cela que nous pouvons devenir partenaires en associant votre image ainsi que vos valeurs à ce fabuleux tandem que forment Kathel et son Xtreme…
Les plus belles aventures ne sont-elles pas celles d’un monde de passionnés ?

Quelques  chiffres :
​

255 000 spectateurs ont pu voir Kathel sur les 10 Air Shows 2012.


Média TV : Plus de 20 millions de téléspectateurs ont vu l’avion de Kathel sur TF1, France 3, France 4, France 5, M6, AB Moteurs.


Panneaux d’affichage et de nombreux tracts promotionnels. Impact 2 000 000 vues.